lundi 11 mars 2013

spray démélant schwarzkopf

Ayant les cheveux fins, j'ai beaucoup de mal à les démêler. Même avec un bon après shampoing rien que le fait de les essorés avec la serviette ça me redonne des noeuds. J'ai donc opté pour un démêlant en spray sans rinçage:

Spray-baume hydratant pour cheveux normaux à secs de la marque Schwarzkopf 

Je l'ai acheté chez un grossiste au prix de 16 euros 90. C'est un peu cher mais il dure longtemps. Sur les photos ça fait trois semaines que je l'utilise et le niveau n'a pas beaucoup diminué.













Ce que j'aime avant tout, c'est son odeur. Il s'en vraiment très bon. Rien qu'a son odeur, on sait que c'est un produit professionnel. Et elle reste toute la journée.

Il promet un démêlage facilité et de rééquilibrer un niveau d'hydratation du cheveu.
Effectivement, mes cheveux sont beaucoup plus faciles à démêler  Ils sont également plus doux. Les pointes sont un peu moins sèches mais ce n'est pas flagrant.

Le seul hic c'est qu'il faut plusieurs pulvérisations. Quand même 5 ou 6 pour avoir une réelle efficacité (mais bon il faut savoir ce qu'on veut).


Je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire